Forum

Forum - ock

Tu es ici:
Forum => les matche => ock
<- En arrière  1 ...  810  811  812  813  814  815  816 817 

Continuer->

Kina (Hôte)
25/05/2026 00 12 06 (UTC)[citer]
Дубликаты государственных номеров на
авто в Москве доступны для заказа в кратчайшие сроки
изготовить дубликат номера
обращайтесь к нам для получения надежной помощи и гарантии результата!
Doramaland_hyday (Hôte)
25/05/2026 10 10 20 (UTC)[citer]
---

Je suis nouveau dans la compétition de la Coupe du Trône et, malgré plusieurs tentatives, je narrive pas à franchir le quartfinale.
Voici ce que jai déjà essayé :

1. Composition de léquipe Jai majoritairement choisi des personnages de type Attaque avec un seul support.
2. Gestion du calendrier Jai tenté de synchroniser mes entraînements avec les événements hebdomadaires, mais je ne sais pas comment profiter au mieux des bonus de temps limité.
3. Utilisation des récompenses du Palmares Jai dépensé des points de prestige pour améliorer les statistiques de base, mais je ne suis pas certain dutiliser les meilleures combinaisons.

Mes questions précises :

- Quel est le rôle idéal des différents types de personnages (Attaque, Défense, Soutien, Polyvalent) dans une équipe visant la Coupe du Trône ?
- Comment planifier efficacement le calendrier général afin de maximiser les points dentraînement et les ressources obtenues avant chaque round de la Coupe ?
- Quelles sont les meilleures stratégies pour investir les points du Palmares? Fautil privilégier les améliorations de puissante offensive, de résilience défensive ou de compétences de soutien ?
- Existet-il des astuces ou des cheatcodes (dans le sens de raccourcis légitimes) pour progresser plus rapidement, notamment en tirant parti du fil de discussion «En arriere» ou des contenus «Continuer » ?

Je suis prêt à réorganiser mon équipe, à ajuster mon planning et à revoir mes dépenses, mais jai besoin de conseils dutilisateurs expérimentés qui ont déjà remporté la Coupe du Trône.
Toute suggestion, exemple de composition gagnante, ou lien vers des guides détaillés serait grandement apprécié. Merci davance pour votre aide!

<a href=www.doramalend.online> </a>
Juan (Hôte)
26/05/2026 16 04 55 (UTC)[citer]
Дубликаты государственных номеров на авто
в Москве доступны для заказа в кратчайшие сроки дубликаты
номерных знаков в москве с доставкой обращайтесь к
нам для получения надежной помощи и гарантии результата!

Répondre:

Ton pseudo:

Couleur du texte:

Taille des caractères:
Fermer les marquages

Ensemble des thèmes: 1
Ensemble des articles: 4083
Ensemble des utilisateurs: 1
parrain

annonces google

annonces google

Website counter

Aujourd'hui sont déjà 60 visiteurs (105 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement